Spécial St Valentin : comment attirer les acheteurs en couple pour vendre votre bien ?

Immo-Diffusion vous explique comment mettre toutes les chances de votre côté et attirer ... ..

Publié  2,762 Vues actualisé 1 ans depuis
Image

Il y a deux types de couples à la Saint Valentin : ceux qui se contentent d’un dîner aux chandelles, et ceux qui cherchent à faire le plus grand investissement de leur vie pour concrétiser leur amour, comme acheter un bien immobilier.

Pour ces derniers, plusieurs critères entreront en compte dans le choix de leur futur foyer. En tant que vendeur, cette clientèle ne doit pas vous échapper, quand on sait que plus de 55% des achats immobiliers en France se font à deux.

Alors, comment attirer les couples d’acquéreurs pour vendre votre bien ? Quels critères mettre en avant pour les séduire ? En quoi votre conseiller Immo-Diffusion peut vous garantir une vente réussie et au meilleur prix ?

On vous explique comment faire de votre bien immobilier le cadeau parfait pour tous les amoureux.

 

 

1/ Garantissez de l’espace pour deux… voire plus

Attirer l’attention des couples acquéreurs sur votre bien immobilier, c’est tout d’abord remplir le maximum de critères qu’ils recherchent. Parmi ces critères, celui de l’espace est primordial.

Commencez par mettre en évidence les chambres, une ou deux pièces supplémentaires qui pourront accueillir tous leur projet de famille, enfant(s) inclus. Votre agent Immo-Diffusion saura mettre en avant la taille des chambres et leur position au sein du logement.

Tout comme la flexibilité de l’espace : les couples seront sensibles à un espace qui soit facilement adaptable à leurs besoins évolutifs (peut-être des combles aménageables ou un recoin à transformer en buanderie ou en bureau).

Enfin, valorisez les espaces de vie communs : cuisine, séjour, terrasse ou jardin… Indiquez la possibilité d’installer une cheminée dans le salon ou mentionnez que le terrain est piscinable. L’idée, c’est de montrer comment votre bien peut offrir un espace de vie confortable et accueillant pour les moments en famille.

 

2/ Mettez en avant les commodités

Les commodités, c’est un autre aspect déterminant pour attirer les couples d’acheteurs. La proximité des écoles, de magasins, de restaurants compte aussi. Votre conseiller Immo-Diffusion n’hésitera pas à chiffrer les distances entre le logement et les premiers services disponibles.

Évoquez aussi la proximité avec les lieux culturels ou les clubs de sport les plus proches, les parcs ou les activités potentielles situés autour du logement.

Dans le bien lui-même, faites ressortir les équipements intérieurs : les couples cherchent souvent un bien qui dispose d’éléments pratiques et ergonomiques. Valorisez les équipements intérieurs, comme une cuisine équipée, la climatisation, l’emplacement des prises électriques et des sorties d’eau, etc.

Si le logement en dispose, faites souligner ses dispositifs de sécurité : c’est là une préoccupation majeure pour les couples, surtout s'ils ont des enfants. Les caractéristiques de sécurité de votre bien, telles que le système d'alarme, les accès donnant sur l’extérieur ou encore l’entrée du bien, pourront constituer un avantage.

 

3/ Offrez une expérience immersive

Votre conseiller Immo-Diffusion le sait, créer une expérience immersive est un autre moyen d'attirer les acheteurs en couple. Celui-ci pourra vous proposer de créer une visite virtuelle, pour leur permettre de se faire une idée de l’espace sans avoir à se déplacer, et de la visionner plusieurs fois pour préciser leur projet d’installation.

Ils pourront ainsi mettre en scène l’espace, en visualisant comment ils pourraient vivre dans l’habitat.

En leur proposant cette expérience immersive, vous aidez les couples à se projeter dans leur futur espace de vie et renforcer leur décision d'achat. Cela peut également les aider à se sentir plus en confiance et les inciter à faire une offre au bon prix.

Enfin, votre conseiller pourra présentez les témoignages d'autres acquéreurs : les couples apprécient souvent d'entendre les expériences d'autres couples dans la même situation. Des témoignages d'autres familles qui ont acheté dans la région pour renforcer leur décision d'acquérir.

 

 

 

Pour la Saint Valentin, offrez donc un projet de vie à vos futurs acquéreurs et faites-vous guider pour une vente réussie par votre conseiller Immo-Diffusion le plus proche !

Rendez-vous vite sur Immo-Diffusion.fr !

 

 

 

 

CONSULTEZ IMMO-DIFFUSION POUR PLUS D'INFORMATIONS...
Page dédiée ici : www.immo-diffusion.fr




TAG IMMO-DIFFUSION "Spécial St Valentin : comment attirer les acheteurs en couple pour vendre votre bien ?" :

Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
1
PURE
1
AW
1
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
  • Spécial St Valentin : comment attirer les acheteurs en couple pour vendre votre bien ?
  • MTP immobilier